28 juin 2009

Minasmoke


Minasmoke's Art



Her world: a world populated by female characters, muses
lost in their reveries, in imaginary gardens ...

"My doll is in a puppet show.
Despite the presence of bonds on her arms, she is not docile or
victim. She invites us to manipulate or handle her, transforming us
in puppet."



"Très vite, ma passion pour l’illustration et la peinture s’est imposée à moi et j’exerce maintenant à plein temps ces activités. Mon univers : un monde peuplé de personnages féminins, des muses perdues dans leurs rêveries, dans des jardins imaginaires…"

"Ma poupée est une marionnette en représentation.
Malgré la présence des liens sur son bras, elle n’est pas docile ou victime. Elle nous invite à la manipuler, nous transformant nous même en marionnette."

Aucun commentaire: